Souscrire

Informations au préalable

Afin de remplir votre bulletin de souscription, merci de vous munir d’une copie de pièce d’identité pour les personnes physiques ou d’un extrait Kbis ou d’une notification préfectorale pour les personnes morales. Le statut de sociétaire prend effet dès l’admission par l’assemblée générale ou le conseil d’administration par délégation.

 

La présente offre de parts sociales ne fait pas l’objet d’un prospectus visé par l ’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Toutefois un Document d’Information Synthétique (DIS) présentant les risques associés à un investissement dans les parts sociales de la SCIC Railcoop est téléchargeable à la page suivante.

 

Si vous ne souhaitez pas souscrire en ligne, vous pouvez nous écrire pour obtenir les formulaires en format papier : Railcoop, Pépinière d’entreprises Calfatech, Parc d’activité Quercypôle, 46100 Cambes.

 

Pour toutes questions, n’hésitez à nous contacter : Alexandra Debaisieux / 06 66 47 97 77 / souscription@railcoop.fr

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la SCIC SA à capital variable Railcoop, Parc d’activité Quercypôle 46100 Cambes France pour l’entrée au sociétariat. La base légale du traitement est la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Service du sociétariat de Railcoop. Les données sont conservées pendant 10 ans après la perte de qualité de sociétaire quel qu’en soit le motif (y compris retrait, exclusion ou décès). Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en fonction de la base légale du traitement. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le Service sociétariat de Railcoop : souscriptions@railcoop.fr / +33 (0) 5 65 10 02 09 / Parc d’activité Quercypôle 46100 Cambes, France. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.