Bienvenue sur l’interface de souscription au capital social de Railcoop !

Cette interface vous permet de souscrire des parts sociales de Railcoop pour vous même ou pour un tiers (personne mineure, personne morale notamment). Choisissez le type de sociétaire pour qui vous souhaitez souscrire des parts et laissez vous guider.

 

Le bouton “part – personne physique mineure” est destiné aux souscriptions pour des enfants/adolescents (moins de 18 ans), un représentant légal doit être renseigné pour les mineurs. Le bouton “part – personne physique majeure” est destiné aux souscriptions pour les personnes de plus de 18 ans.

 

Il est possible de souscrire plusieurs parts sociales pour chaque futur sociétaire.

 

Pour chacun des futurs sociétaires, il vous faudra vous munir d’ une copie d’une pièce d’identité pour les personnes physiques ou d’un extrait Kbis ou d’une notification préfectorale pour les personnes morales. Le statut de sociétaire prend effet dès l’admission par l’assemblée générale ou le conseil d’administration par délégation (celui-ci est réunit une fois par mois).

 

Il est possible d’offrir des parts sociales en cadeau : plus d’informations à ce lien.

 

Si vous avez des questions sur le processus de souscription, vous retrouverez ici un descriptif des différentes étapes. Vous pouvez aussi nous joindre par courrier électronique à souscription@railcoop.fr ou par téléphone au +33 (0)5 65 10 02 09.