Merci !

Votre demande de souscription a bien été prise en compte.

Les prochaines étapes

Admission au sociétariat :

Conformément à nos statuts, le conseil d’administration de Railcoop doit statuer pour formaliser votre admission au sociétariat une fois le paiement de votre souscription reçu.
La prochaine réunion du conseil d’administration validant les admissions aura lieu mi-avril.
Vous recevrez ensuite dans un délai d’une dizaine de jours après votre admission, la confirmation de votre admission par mail, puis sous deux mois par voie postale l’attestation de sociétariat.

Si vous avez choisi un paiement par virement bancaire :

Vous recevrez le RIB de Railcoop par mail (pensez à vérifier vos courriers indésirables), vous pouvez également le télécharger à ce lien.
L‘identifiant de sociétaire à mettre en référence du virement correspond à votre numéro de commande (indiqué dans le mail de confirmation).
Si vous ne trouvez pas ce numéro ou ne réceptionnez pas le mail de confirmation, merci d’indiquer en référence de virement le nom et le prénom de la personne sociétaire.

Nous contacter :

Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33(0) 05 65 10 02 09 ou par mail à [email protected] (pour des questions liées à votre souscription) ou à l’adresse [email protected] (pour toute autre question).